COMMUNICATION
Pour une entreprise,
participer au Rallye d'Orient c'est être présent dans une aventure de notre temps dans laquelle les valeurs du sport et de la nature sont préservées et affichées comme un véritable slogan d'avenir.
Cette année, la communication mise en place autour de la course, est digne d'un grand événement :
Eurosport tous les jours pendant la durée de la course, un reportage de 12 mn à une heure de grande écoute plus un film de 26 mn diffusé plusieurs fois à la fin du rallye.
Un sujet complet sur Auto/Moto le dernier dimanche du rallye.
Un sujet de 26 mn à la fin du rallye sur les chaînes suivantes :
Sport Plus
Motor's
AB Moteur
L'Équipe TV
TMC
En plus du 26 mn, l'Équipe TV et TMC diffuseront un sujet tous les jours pendant la course.
Bref, il va y avoir de l'IMAGE !
Pour la presse de nombreux sujets dans les magazines et notamment dans Option TT Magazine, Passion 4*4 et bien sur dans l'Équipe tous les jours (en 2003 le rallye occupait quotidiennement ½ page du journal !).
Bien sur, cette liste n'est pas exhaustive elle va s'agrandir au fil du temps pour donner encore plus de visibilité à cette course d'exception.
Page Précédente
Sommaire | Qui suis-je ? | Liens