AUDIENCE ET COMMUNICATION

 

UN EVENEMENT MEDIATIQUE

Evénements sportifs important, les TRANSAT des SABLES (courses en chars à voiles et speed sails dans le désert) ont attiré lors des premières éditions de grands médias comme GRAND REPORTAGE, QUO, SPORT TELE, NEW LOOK, OPTIMUM... et la presse spécialisée : LE MAGAZINE DE L'EXTREME, CERF VOLANT PASSION, NO LIMITS, KITE SURF... Cela montre l'attrait d'une course extrême et écologique dans le désert.

 

Les télévisions ne sont pas en reste puisque plus de quinze d'entre elles ont diffusé au moins un sujet sur la course : FRANCE 2/3, M6, EUROSPORT, TV 5, TMC...

 

Cette année encore des journalistes seront invités par le Défi, ils bénéficieront de tous les moyens techniques nécessaires pour couvrir l'événement.

Fort de nos expériences de communication à partir du désert, l'épreuve 2006 sera tournée vers un développement de l'audience avec encore plus de médias et de magasines d'aventures, au travers du site Internet de l'organisation quotidiennement mis à jour et par la diffusion par les télévisions d'un film retraçant le déroulement parallèle de la course entre les deux concurrents.

 

Cette année encore, l'originalité d'une course extrême en char à voile dans le désert va attirer encore plus de médias et vous permettre pour un budget modeste d'afficher votre logo dans les endroits les plus magnifiques de la terre.

 

 

Page précédente Page Suivante

 

Sommaire | Le Défi | Audience | Mon Projet | Qui suis-je ? | Le budget | Presse/TV | Les Liens