COMMUNICATION

 

Pour une entreprise,

participer à la Transatlantique ARC c'est être présent dans une aventure de notre temps dans laquelle les valeurs du sport et de la nature sont préservées et affichées comme un véritable slogan d'avenir.

 

 

La voile un sport médiatique

 

La voile en France, c'est

3 millions de pratiquants,

et 20 millions de supporters.

 

 

Les courses attirent de nombreux spectateurs aussi bien sur les pontons que devant les postes de télévision.

Le Spi Ouest-France, par exemple, rassemble aujourd'hui entre 30.000 et 40.000 spectateurs à chaque édition.

Les heures de télévision consacrées à la voile sont chaque année en constant développements.

Sur l'eau, le départ et les bouées proches des côtes offrent au public un spectacle fort en images.

Les bateaux accompagnateurs escortent la flotte et permettent de vivre les premières heures de course.

La voile est un sport populaire où professionnels et amateurs se côtoient au cours des mêmes épreuves et profitent ainsi d'une couverture médiatique identique.

 

C'est l'occasion pour vous de communiquer une image résolument moderne et d'afficher votre message.

 

Suivant les courses, vous êtes présent au niveau:

 

 

 

Cette année, la communication mise en place autour de la course, est digne d'un grand événement . Il sera possible de suivre à chaque instant la progression des concurrents sur le site Internet de la course. De quoi animer sérieusement une communication interne digne de ce nom !!! 

Bref, il va y avoir de l'IMAGE !

La liste des médias suivant la course va s'agrandir au fil du temps pour donner encore plus de visibilité à cette course d'exception.

Rendez vous dans les médias !

 

 

 

Page Précédente  

Sommaire | Qui suis-je ? | Liens